Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Les goûts de Tim Burton

Fan d’aïoli et de Tottenham

 

Puisqu’il ne peut parler cinéma lors des réceptions auxquelles il participe, le président du jury, Tim Burton, s’est épanché sur ses goûts culinaires (il aime l’aïoli, sans doute pour éloigner les vampires) et le club de foot cher à son cœur, Tottenham. Des révélations bouleversantes, non ?

 

Emilie Dequenne bien accompagnée

 

Emilie Dequenne n’est pas venue seule sur la Croisette. Elle était accompagnée du comédien corse, Michel Ferracci, qui partage désormais sa vie.

 

Tarantino n’a pas la cote

 

Lors de la soirée de l’Amfar (qui a rapporté 5,36 millions d’euros à la lutte contre le sida), on a pu se rendre compte que la cote de Quentin Tarantino avait fortement chuté. Pour un week-end comprenant un déjeuner avec lui et une soirée avec Elton John, les enchères ont atteint la somme de 70.000 euros. Alors qu’un mathusalem de Dom Pérignon a été adjugé à 80.000 euros. Et une photo de Karl Lagerfeld 160.000 euros. Dur retour sur terre pour l’ex-président du jury.

 

Bernard Montiel avec Isabelle Adjani

 

L’ex-présentateur calamiteux de Vidéo Gag est en train de réussir sa reconversion en tant que comédien. Déjà présent dans la série de TF1 Section recherche, il va bientôt donner la réplique à Isabelle Adjani dans Aïcha 2 et 3, puis à Ingrid Chauvin dans Toqués. Ce qui ne l’empêche pas de garder les pieds sur… le sable à Cannes : « Tout ça, ce sont des rêves d’enfant. Evidemment, j’aimerais être reconnu comme un bon comédien, mais ce n’est pas gagné. » Evidemment… Ce qui explique pourquoi il lorgne toujours vers l’animation. Il planche actuellement sur un talk-show pour France Télévision. « Une émission pilote sera enregistrée en juin. Ce sera à la fois informatif et divertissant. »

Les commentaires sont fermés.