Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

La Palme du décolleté

Chères soirées

Les noceurs, plus en forme lors des soirées cannoises que lors des projections des films en compétition, sont sans aucun doute les personnes les plus chouchoutées de la quinzaine. En moyenne, les organisateurs déboursent 280.000 euros pour une party de 400 personnes. Ce qui fait 700 euros par tête. Il faut déjà en boire du champagne et en manger des petits fours pour dépenser 700 euros...

Le décolleté le plus vertigineux

(Crédit photo: Photo news)

Cole2.jpgLe concours reste encore ouvert une semaine. Mais on ne voit pas bien comment on pourrait battre Cheryl Cole, chanteuse-mannequin « qui le vaut bien », pour la Palme du décolleté le plus plongeant. A moins, bien sûr, que Sophie Marceau ne perde à nouveau une bretelle sur les marches.

Mariage présidentiel

Robert DeNiro ne perd pas son temps à Cannes. Comme son sens du bavardage lui laisse beaucoup de temps libre entre deux visions, il en a profité pour s'ajouter au générique de The Big Wedding, une comédie dans laquelle jouent Diane Keaton, Katherine Heigl et Amanda Seyfried. Avec la première nommée, il campera un couple divorcé depuis longtemps mais qui fait croire à son fils qu'il n'en est rien.Début du tournage en juillet.

Pas de brebis sur la Croisette

Pour Tous au Larzac, José Bové avait décidé de fouler la Croisette en compagnie de brebis de la région. Mais les autorités en ont décidé autrement. Les brebis ne sont pas bienvenues à la grande fête du glamour. Alors que les cyclistes nudistes de La merditude des choses étaient les bienvenus l'an dernier. Cela risque de fort énerver Brigitte Bardot, ce genre de discrimination.

Quand Paris n'est pas là,...

Tous les ans, on voit débarquer à Cannes des charters entiers de comédiennes plus jolies que franchement talentueuses. Qu'on ne retrouve pas sur le tapis rouge (fait pas rêver non plus) mais bien dans toutes les soirées branchées. Rosario Dawson et Vanessa Hudgens font partie de ces actrices qui profitent de l'absence de concurrence sérieuse pour passer en revue leur garde-robe la plus sexy devant les photographes. Quand Paris Hilton n'est pas là, les starlettes dansent.

Bas résilles pour bouteille

Puisque toutes les top-models sont sur la Côte d'Azur, Jean-Paul Gaultier a suivi le mouvement. Et il en a profité pour « habiller » une bouteille de champagne à sa façon, avec des bas résilles. Du coup, ladite bouteille vaut désormais 200 euros ! Mais cela rend-il les bulles meilleures ?

Pas si desperate que ça

Sarah Jessica Parker n'avait vraiment rien d'une Desperate Housewife au moment de fouler le tapis rouge. Histoire d'assurer la promotion de I Don't Know How She Does it, une comédie romantique avec Pierce Brosnan et Greg Kinnear, elle a multiplié les poses élégantes dignes des plus jolies mannequins.Cela ne suffira sans doute pas à donner envie de voir sa nouvelle sucrerie sentimentale, mais c'est aussi pour voir des stars de son acabit s'amuser que les foules se déplacent à Cannes.

Les commentaires sont fermés.