Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Ils vampirisent la Croisette

Robert Pattinson et Kristen Stewart ne montent pas les marches ensemble

Pattinson.jpgPetite surprise lors des montées des marches: Robert Pattinson et Kristen Stewart ont tous les deux foulé le tapis rouge, mais pas ensemble. Lui est apparu seul tandis qu'elle accompagnait les membres de l'équipe d'On de road. Equipe qui, après avoir suscité un tonnerre d'applaudissements et de cris, s'est fait un peu chahuter par les fans aux premier rang, les jeunes stars n'ayant pas signé d'autographes aux spectateurs qui les attendaient pourtant depuis plus d'une demi-journée sous un soleil de plomb. On imagine que Kristen Stewart a dû conseiller à son compagnon de ne pas commettre la même erreur lors de la montée des marches de l'équipe de Cosmopolis. Même s'ils ne semblaient pas trop discuter lors des fêtes d'après-projection. (Photo News)

 

Leos Carax ou l'art de vexer en trois mots

Leos Carax, dont le Holy Motors est qualifié de chef-d'oeuvre par quelques critiques et d'arnaque intégrale par un nettement plus grand nombre de collègues, a une nouvelle fois démontré son absence totale de diplomatie face à la presse. Interrogé sur l'absence d'Eva Mendes à Cannes, il a répondu : "Eva Mendes ? Quoi, Eva Mendes ? Que voulez-vous que j'en dise ?" De l'art de flingueur ses comédiennes en trois mots seulement. On se souvient que pour Pola X, il avait fait le même type de remarque sur Catherine Deneuve, absente à la conférence de presse. "Je suppose qu'elle est chez le coiffeur" avait été son seul commentaire sur la reine Catherine. Un cinéaste vraiment sympa.

Les enfants de Michael Jackson sont là

En vue du dîner de l'Amfar, Joe Jackson a débarqué à Cannes avec les trois enfants de Michael Jackson. Mais ils ont directement pris la direction d'une villa privée mieux protégée que le Palais des Festivals. Autant dire qu'ils ne verront strictement rien du Festival. Cela valait la peine de venir...

Que fait le président ?

Que fait le jamais souriant président du jury entre ses deux visions quotidiennes de film ? Il joue à la pétanque. Du moins, on le suppose, vu qu'il a mis la pâtée à tous ses adversaires engagé dans un tournoi de célébrité. A moins que les concurrents n'aient pas voulu vexer le président pour maintenir toutes les chances des films de leurs poulains.

Suspense insoutenable

On n'y tenait plus. Qui allait accompagner Kanye West lors de la présentation de son court métrage ? Beyoncé et Kim Kardashian se disputaient manifestement une place à ses côtés lors du concert d'après projection. Résultat de ce suspense insoutenable: c'est Kim Kardashian qui l'a emporté. Comme quoi, tourner une sex tape, cela paie, parfois.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.