Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Depardieu à minuit sur la Croisette

Depardieu 1.jpgGérard Depardieu, Jacqueline Bisset et Abel Ferrara étaient présents ce samedi, jusque minuit, sur la Croisette pour présenter Welcome to New York sous une tente, sur la plage. Le film, qui est disponible à partir d'aujourd'hui sur Internet, n'a pas été sélectionné par le Festival. Ce qui pourrait être dû, selon Gérard Depardieu, au fait que le réalisateur a refusé de couper certaines scènes. "Pourtant, ce n'est pas porno du tout !", a-t-il expliqué. Peut-être, mais la première demi-heure est pour le moins hot.

 Depardieu 3.jpg

Non, vous ne rêvez pas: Gérard Depardieu ne boit plus que de l'eau.(Photos: P.L.)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depardieu 5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depardieu 6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui sont les stars ?

Le sondage d'Opinion Way réalisé auprès des cinéphiles de 14 pays (hors France) donne des résultats assez intéressants. Mais qui vont faire grincer bien des dents. Le réalisateur français le plus populaire n'est autre que le natif de Pologne, Roman Polanski ! Quant aux stars les plus souvent citées, il s'agit, dans l'ordre, de Jen Reno, Gérard Depardieu, Alain Delon et Catherine Deneuve. Un peu préoccupant pour la génération montante, tout ça...

Beau, intimiste et ennuyeux

Comment sont majoritairement perçus les films français dans les différents pays, toujours selon le même sondage ?

- Intimistes pour les Américains

- Captivants pour les Polonais et les Chinois

- Humoristiques pour les Russes

- Beaux et émouvants pour les Allemands

- Beaux, ennuyeux et compliqués pour les Coréens du Sud

- Bavards pour les  Québecois.

Et vous, quel adjectif vous vient d'abord en tête ?

Faut lire la DH...

Sous le titre "Le fantasme du jour - Benoît Poelvoorde se prend pour Dieu", un grand journal français écrit qu'il "se chuchote avec insistance que Catherine Deneuve serait sur le point de rejoindre le casting" du nouveau film de Jaco Van Dormael. Si ses journalistes avaient lu la DH, ils sauraient que non seulement le réalisateur a confirmé ce qui ne tient plus du tout du fantasme et qu'il a même donné des infos sur le rôle tenu par la reine Catherine: celui de Martine, une apôtre pour la fille de Dieu dans Le tout nouveau Testament.

Les commentaires sont fermés.