Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

La plus déshabillée à Cannes

Tatiana-Laurens Delarue.jpgOn sait déjà qui recevra la Palme de la robe la plus déshabillée cette année. Tatiana-Laurens Delarue a en effet monté les marches dans une robe noire transparente, en dentelle, avec absolument rien en dessous ! Allez savoir pourquoi, personne n’a retenu qui l’accompagnait pour la montée des marches.

(Photo: Photo News)

Les stats favorables aux frères Dardenne

Dans la logique sportive, les frères Dardenne seraient les grands favoris de cette 67e édition. Six fois sélectionnés en compétition officielle, ils ont décroché deux Palmes d’or. Alors que Ken Loach n’en a gagné qu’une en douze participations (pour Le vent se lève, en 2006) et Mike Leigh une seule aussi, en cinq sélections (pour Secrets and lies en 1996). Les autres n’ont jamais ramené le précieux trophée.

La réplique de la quinzaine

La réplique la plus sidérante de la quinzaine est tirée d’Adieu au langage, le film de Jean-Luc Godard. La voici : “La pensée retrouve sa place dans le caca.” Concernant les siennes, on s’en doutait un petit peu

Trop occupée

Comme tous les ans, Victoria Silvstedt fréquente les plages cannoises au mois de mai. “J’adore venir ici pour faire la fête et m’amuser. C’est le rendez-vous du glamour. Cannes, c’est le plus grand événement de l’année.” Et accessoirement, à ses yeux, un festival de cinéma. Faut dire qu’elle ne visionne pas la moindre fiction durant la quinzaine, faute de temps. “Il y a trop de soirées, trop de monde à voir." Cela se passe de commentaire.

Les commentaires sont fermés.