Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

- Page 2

  • Palme d'or pour Uma Thurman

    Doublement chanceux

    Les pronostics vont bon train pour savoir qui décrochera la Palme d'or. Mais une certitude existe déjà. C'est Uma Thurman qui la remettra. Le gagnant sera donc doublement chanceux.

    Un faux Psy

    Les boîtes les plus branchées de Cannes et les bijoutiers les plus prestigieux ont toutes accueilli Psy à bras ouvert sur la Croisette. Le chanteur du Gangnam Style a fait tellement parler de lui à Cannes que... le vrai Psy a réagi sur Twitter pour éventer la supercherie. Détail cocasse: le faux Psy est en fait... Auvergnat. A l'accent, ses admirateurs qui l'ont reçu comme une superstar auraient dû se douter de quelque chose, non ?

    Une Intouchable avec Jérémie Renier

    Fleurot.jpgDepuis Intouchable, la belle rousse Audrey Fleurot croule sous les scripts. "Forcément, quand vous tournez dans un film qui fait vingt millions d'entrées en salles, vous recevez toujours plus de propositions." Résultat: elle se retrouve à l'affiche de Pop Redemption avec Julien Doré, de Gazelles sur une femme de 30 ans à la recherche de l'amour, dans la série Engrenages et aux côtés de Jérémie Renier ("Un superbe partenaire") dans La confrérie des larmes. Mais avant cela, elle sera sur nos écrans avec Les reines du ring avec Nathalie Baye et Marilou Berry. Explication: " C'est la seule chance dans votre de faire du catch." Evidemment, vu comme ça. (Photo AFP)

    Encore un titre pourri

    Après "Katashi dans la colle", un quotidien local a titré, pour le long métrage africain Grigris, "Un film noir, noir..."  De plus en plus classe...

  • Les pitreries de Jerry Lewis en images

    En dépit de ses 87 ans et d'une oreille qui n'entend que ce qu'elle veut bien, Jerry Lewis a tout fait pendant la conférence de presse du film de Daniel Noah dans lequel il joue un vieux musicien de jazz, Max Rose. Il a mangé le micro, s'est mis les écouteurs dans le nez, n'a pas écouté les questions, a répondu n'importe quoi volontairement, a fait semblant de mourir de rire en écoutant Michel Legrand avant de prendre un air pincé la seconde suivate ou a même photographié les photographes. Un grand show dont voici quelques images. Jerry Lewis 3.jpg(Photos: Patrick Laurent)

    Lire la suite

  • Pub audacieuse

    "In Brussels we have balls"

    La campagne de promotion bruxelloise au marché du film est pour le moins audacieuse. Et amusante. La preuve.

    pub.jpg (Photo Patrick Laurent)