Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Mots Croisette - Page 8

  • Pub audacieuse

    "In Brussels we have balls"

    La campagne de promotion bruxelloise au marché du film est pour le moins audacieuse. Et amusante. La preuve.

    pub.jpg (Photo Patrick Laurent)

  • Faux sexe

     

    Escroquerie au faux sexe

     

    Bien qu'absent à Cannes, Lars von Trier continue de beaucoup faire parler de lui sur la Croisette. Sa productrice a dévoilé qu'il y aurait des scènes d'amour virtuelles entre les stars du casting de Nymphomaniac, Charlotte Gainsbourg, Stellan Skarsgard, Shia LaBeouf et Uma Thurman. « Nous avons filmé les acteurs faisant semblant d'avoir des relations sexuelles puis nous les avons remplacé par des doublures qui ont réellement des relations sexuelles puis, digitalement, nous avons fusionné les deux », a expliqué Louis Vesth. En clair, c'est une escroquerie au faux sexe.

     

    Peu de soirées pour les jurés

     

    Kidman.jpgCette année, les membres du jury se font particulièrement discrets lors des fameuses partys cannoises. L'explication a été fournie par Nicole Kidman: tous les jours, Steven Spielberg impose une réunion aux jurés à... 8 h 30 du matin. Cela ne pousse évidemment pas à faire la fête la veille.

     (Photo AP)

     

    Modeste

     

    James Franco est venu présenter son nouveau film, As I Lay Dying. De manière originale: « Qu'est-ce qui a deux étiquettes, parle français et ne s'est pas montré particulièrement impressionannt dans ses efforts en tant que réalisateur ? Moi ! » Pas sûr que cela donne envie d'aller voir son long métrage.

     

    Distraite

     

    Lors de la montée des marches, Jennifer Lawrence a fait preuve de distraction en laissant tomber ses boucles d'oreilles prêtées par un grand bijoutier. Inutile d'inspecter le tapis rouge dans l'espoir de les retrouver: un garde du corps s'est précipité pour les ramasser.

     

    Baiser sur le tapis rouge

     

    Le tapis rouge sert aussi parfois à officialiser les couples. Tomer Sisley, en embrassant fougueusement Agathe de la Fontaine, a ainsi confirmé que la rumeur était vraie. En en plus, il ne devra pas payer un photographe pour avoir un souvenir: tous ceux présents se sont fait un plaisir d'immortaliser l'instant.

     

    Sharon Stone, le retour

     

    Sharon.jpgCette année, Sharon Stone va de nouveau participer au gala de l'Amfar pour la lutte contre le sida après plusieurs années d'absence. Elle sera accompagnée de Kylie Minogue, Naomi Campbell, Anja Rubik, Karolina Kurkova, Janet Jackson, Jessica Chastain, Heidi Klum, Harvey Weinstein, le groupe Duran Duran ou Shirley Bassey.

     

    (Photo AFP-

     

    Le grand bleu, 25 ans après

     

    Pour les 25 ans du Grand Bleu, Eric Serra donnera un concert gratuit sur la plage. Sympa.

     

    Palme du titre le plus pourri

     

    Elle revient sans contestation à la critique, dans un grand quotidien local, de Wara No Tate, le film en compétition de Takashi Miike : « Takashi dans la colle ». Classe...